TEAM TANAKA Index du Forum
TEAM TANAKA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Fontaine D'alcool eternel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TANAKA Index du Forum -> TEAM TANAKA -> A Vos Claviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gojo
Eleveur

Grade: Jounin
Niveau:
Classe: Eleveur
Masque:
.Nom: Masque de puissance
Bonus: 38%atk,-11%def,-9%fu
Arme:
Nom: Epée céleste
Amélioration: 3/3
Stats: 143 atk - 118 def
Armure:
Nom.: Watrion
Amélioration.: 3/3
Stats.: 126 def
Monture:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: La Fontaine D'alcool eternel Répondre en citant

Gojo venais de pénétrer dans la taverne avec 2 amie a lui ...

Gojo: A boire tavernier mes amis ont soif et pareil pour moi. Je paye ma tournée alors sert se que tu as de meilleur sinon je me verrais dans l'obligation de réparer ton erreur en te coupant quelques articulations avec mon Kataï.

Tavernier: Oui mon seigneur...

M3r0: pour moi ce sera 6 bouteille de saké

Flo: Pour moi la même chose tavernier

Gojo: Moi je veut la même chose que mes amis, sa sera une bouteille de saké de 20 âge, pleine a ras le bord tout sa en double, avec quelques amuse-bouches. Et presse toi un peu j'ai pas toute la journée, j'ai ma kugi qui m'attend chez le mineur.
Glouglou, hips, zzzzzzzzzz.... Ou suis-je ?

Tavernier: A la taverne mon seigneur.

Gojo: J'ai un de ses mal de crâne, est ce que ma monture est prête?

Tavernier: Mais mon seigneur, vous n'êtes toujours pas éleveur.

Gojo: Je crois que je vais demander au patron de changer de personnel.

Et Gojo pris le tavernier dans l'arrière salle, on ne revit plus jamais le tavernier.

Gojo: Sa va me coûter cher a force, si tous les employés sont comme sa dès demain je payerais un petit supplément au patron pour le désordre.
Mopsos qui venais de rentrer en trombe hurla pour remettre de l'ordre :

Mopsos : Mais qu'es que vous faites la ?! je vous rappels que l'on est payer au nombre de ninja ennemis et de monstres que l'on tuent et les civils ne fond pas partit des contrat que nous avons alors au lieu d'émousser vos lames a rien foutre aller plutôt bosser car on a des contrat jusqu'à fin octobre la et plein d'autre arrive aller hop hop hop au boulot!!!!! PATRON UN VERRE DE VODKA !!!!

Après s'être fais gronder par le vieux Mop: Gojo, Flo et M3r0 sortirent de la taverne.

Gojo: Venez les gars, j'ai un autre moyen pour nous remplir le gosier niark
.

Gojo les emmena dans la cave situé juste sur le côté gauche de la taverne, ils descendirent les escaliers large et glissant.
Arrivée au bas de la porte, il sortit la clé qu'il avais récupérer sur le corps du tavernier (voir précédent message Gojo) de son manteau de fourrure.
Click !!!! (faut bien faire des bruitages
)

Il poussa la porte discrètement afin d'éviter que quelqu'un les remarque, Flo pris l'initiative d'allumer une torche et m3r0 ouvrit la marche.
Gojo tant qu'à lui referma la porte, puis ils avançèrent dans se couloir lugubre et glacé...

Et là, c'est le drame : Gojo fit ramplamplam et emporta ses deux compères dans les escaliers, encore humidifié et souillés par la moisissure...

Flo: Fallait nous dire si t'étais pressé de boire Gojo!!! Regarde un peu la posture dans laquelle nous mets!

Gojo: C'est la clef qu'est restée coincée dans la serrure, ça ma retenu et j'ais tombu !!!

Flo: Bon, c'est pas grave, on est pas encore bourrer, donc ça se comprend. Mais au fait, en parlant de bourrer, il est passé où notre m3r0???

Au find-fond de la cave, un bruit éttouffé retentit (gloup, gloup, gloup... hic!!! )
Flo et Gojo courirent jusqu'au fond du couloir ou le bruit de gloup gloup s'intensifiait au fur et a mesure de leur pas , ils arriverent et découvrirent m3r0 couché sur une pile de bouteilles vides en plein milieu de toutes les etageres de bouteilles pleines .

Gojo : a bin te voila toi l'hermitte pas nette je voit que tu as trouver le chemin tout seul hein !?

m3r0 : hic coucou les hic copains , j'ai un jutsu special hic qui trouve toutes les bouteilles de saké hic a vider , un peu comme un byakugan mais en mieux hic ^^ j'ai pu en profiter pendant notre chute hic pour l'utiliser sans me faire repérér  xD et vous avez été hic long alors j'ai hic commencer sans vous , mais je vous en prie hic prenez place chers collègues , buvons vite hic avant que le vieux Mop nous trouve ! Santé !! Hic
Flo et Gojo entamèrent des bouteilles de saké au côté de M3r0 qui s'étais endormi.
Alors qu'ils s' enivraient de vin en tout genre, des bruits se fit entendre au dessus de leur tête.

Crrrrrr!!! (bruit du parquet
)

Flo: Vous entendez?

Gojo: Quoi?

Flo: Les bruits de pas au dessus de nos têtes.

M3r0: ZZZzzzzz!!!!

Gojo: Moi j'entends juste les ronflements de M3r0.

Flo: Réveil toi, c'est pas le moment de dormir. (Il lui donna un coup de pied)

M3r0: ZZzzz..Hummm..Qu'est-ce-qui-se passe?

Gojo: (Avec un regard effrayant) Je vais te tuer.

M3r0: AAAaaaaaaahhhh!!!!

Flo: Arrêter vous deux, on va finir par se faire repérer.

Les bruits cessèrent....
m3r0 se reveillant en panique commence a courir partout dans la cave puis sortit pour aller dans la piece en face et la une vision d'horreur etait face a lui , il trouva une deuxieme cave mais qu'avec des bouteilles vides ...

m3r0 : et les gars venez voir sa !

Gojo : qu'est ce qu'il t'arrive encore l'hermitte pas nette ?

Flo : mais c'est pas vrai revient dont ici sans faire de bruit et calme toi un peu ou on t'attache dans un coin !

m3r0 : non serieux venez voir je croit qu'on est pas les seuls a venir ici !

Flo et Gojo rejoignerent m3r0 et constatere que l'affirmation de ce dernier n'etait pas une hallucination due au saké , quand soudain on entendit la porte du fond du couloir s'ouvrir ...
C'est alors que M3r0, Flo et Gojo virent entrer Cameratle, Cry et Mopsos tout joyeux
Cry: aaaah je suis tout ému

Mopsos: chuuuut il ne faudrait pas que c'est trois ivrogne entende tout cela

Cameratle: oui mais quand même quand on pense que tu a trouver un carte au trésor qui indique un fontaine de saké qui ne s'épuise jamais.

Mopsos: il faut absolument que nous cachions cette carte sinon ils risque de ne plus jamais vouloir travailler.

Quand M3r0 entendu cela il s'étouffa et fit tomber une armoire tout le monde se retourna et ...

Mopsos: Mais quest-ce qu vous faites là vous trois??!! Vous etiez sensés être en mission de reconnaissance pour votre sensei (moi bien sûr)!!!

m3r0: Espèce d'ivrogne solitaire!!! hic (oula ça tourne beaucoup dans cette piece) !!! Quest-ce que je voulais dire au fait?? Hic !
Flo, Gojo: La carte M3r0...

m3r0: Oui la carte!!! arretez de me perturber maintenant hic!!! Mais quelle carte??? OOOOOOOOOh des filles, mais quest-ce qu'elles sont joliiiiiiiiiiiiies !!!!!!!  (oula ça tourne encore plus maintenant) Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ! (Et paf, par terre le m3r0) ZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZ

Pendant ce temps, Mopsos, Cry et Cameratle profitèrent de ce moment pour s'enfuir, laissant donc les trois alcooliques, heuuuu acolytes, en position de faiblesse, avec leur camarade un peu trop alcoolisé sur les bras.
Flo: Laissons les partir, de toutes façon, ils sont dans notre équipe il me semble, ont devraient facilement les retrouver
Gojo: Mouai, pas très fin comme humour tout ça!!!  Bon, et si on ramenait notre bon vieil hermite au bercail, il a épuisé tout son chakra avec son jutsu pas net...

Flo: Oui tu as raison, il a besoin de se reposer, nous aussi d'ailleurs...

Ils rentrerent donc au QG, pour laisser le temps à m3r0 de se reposer. Flo et Gojo, préferant manger un bon bol de ramen et boire un bon verre de saké, se demanderent qu'était-ce que cette carte.

Flo: Tu crois que cette carte indique réellement une fontaine de saké inépuisable?

Gojo: C'est une bonne question, si oui, j'espere que m3r0 ne s'en souviendra pas, il risquerait de faire un malheur...

m3r0: ZZzzZZzz huuuuum du saké... ZZzzZZzz huuuuum des jolies filles ZZzzZZzz
Flo: Bon, je pense pas en ce qui concerne m3r0, il etait déjà bien entammé...

Gojo: On verra bien quand il se réveillera, en attendant on ferait mieux d'aller dormir, cette journée à été....... éprouvante je dirais

Ils partirent donc se reposer, a la veille d'un jour nouveau...
Après une bonne nuit de sommeil au quartier général de la Team Tanaka, nos trois compères se levèrent à l'aube.Puis partirent à la recherche de l'autre groupe (Mop, Cameratle, et *Cry*).

M3r0: Vous voulez bien m'expliquer ou l'on va?
Flo: Tu te souviens de la carte?

M3r0: Hummm......non..... en réalité, je ne  me souviens de rien.
Flo: Je vais t'expliquer en détails mais avant: Gojo pourrais-tu nous dégoter une monture pour les rattraper plus facilement étant donner qu'il n'ont pas d'éleveur de leur côté se sera facile de les rejoindre et de leur prendre la carte.

Gojo: Sa marche, je vais revenir avec un griffon. Je serais de retour dans quelques heures, le temps de me rendre au village de Torikae.Gojo partit à tout allure en direction du village de Torikae, pendant se temps Flo expliqua en détail la situation a M3r0.
Flo: Hier soir, nous avons surpris le vieux Mop, Cry et Verena en posséssion d'une carte, cette carte indique l'endroit d'une fontaine de saké inépuisable.M3r0: Vraiment??

Flo: Oui mais vu ton état nous avons pris la décision de nous reposer au QG, avant de nous lancer à leur poursuite.
M3r0: Flo: Ne t'inquiète pas, ils iront pas bien loin .

A quelques kilomètres du village de Gensou, l'autre groupe continuèrent leur route vers la forêt maudite....
A ce moment la, Mopsos qui était partit en demandant a ses deux autre compagnon de partir dans des direction opposé pour ne pas faciliter des retrouvailles mal venu rencontra Ryosaki.

Ryosaki: Tien, bonjour Mopsos, ça va ??

Mopsos: impeccable tu tombe bien. Aide moi, il faut que j'aille à Torikae, afin de récupérer un objet pour dissimuler un objet. Puis dans les montagnes gelées pour le mettre en sécurité.
Ryosaki: Ok, je te suis

C'est ainsi que Mopsos et Ryosaki partir en griffon vers Torikae alors que Cry s'enfonçait dans la foret et que Cameratle partit en direction de UKABU...

Non loin de là, au sud-ouest de Gensou. Gojo arriva devant les portes de Torikae.
Torikae n'est pas une ville peuplée de shinobi, elle a été construite comme partit neutre entre les différentes rivalités des autres villages( Gensou, Mahou et Chikara). C'est une ville commerciale qui attire beaucoup de marchands ambulants, de touristes et surtout de shinobis venant des quatre coins du monde de Yuukan pour se ravitailler en armes, en familiers et en vivres.

Gojo: Eh bien mon petit Gojo te voilà enfin arrivée!!! Bon ne traînons pas, mes amis compte sur moi pour acheter un familier qui nous permettra de retrouver le groupe du vieux Mop.

Gojo s'empressa de se rendre à l'écurie qui étais situé au cœur de la ville. Une fois devant l'étable, le
directeur alla à la rencontre de Gojo. C'était un homme âgé d'une quarantaine d'année, les cheveux bruns dégarnis avec une petite moustache qui pointais vers le haut.

Directeur: Bienvenue à l'écurie ! Vous pouvez ici louer ou acheter une monture.

Gojo: Je désirerais acheter un familier, s'il vous plaît.

Directeur: Nous avons plusieurs sorte de familier comme vous pouvez le constater. Nous avons des chevaux, des dodos et des griffons.

Gojo: Je vais prendre un griffon. A combien se monte le prix?

Directeur: 100,000 ryos.

Gojo: Tant que sa ??? Et les autres familiers?

Directeur: Les Dodos sont à 50,000 ryos et les chevaux à 25,000 ryos.

Gojo avais à peine de quoi louer un cheval, alors qu'il s'apprêtait à rentrer bredouille auprès de ses compagnons. Il aperçut au fond de l'étable un griffon sauvage qui s'agitait brutalement en poussant des cris aigus et persans.

Gojo: Ce griffon là bas. Est-il à vendre?

Directeur: Non il ne l'est pas, il est trop dangereux pour que quelqu'un veuille le prendre.

Gojo: J'aimerais faire sa connaissance, vous permettez.

Directeur: Faite attention, ne l'approcher pas de trop près.

Gojo regarda droit dans les yeux bleu de la bête, puis il s'agenouilla devant l'animal comme signe de respect. Le griffon se calma et regarda avec curiosité l'homme à ses pieds, puis il s'agenouilla à son tour comme retour de politesse. Gojo se releva doucement, tendit sa main tout en lui parlant pour caresser le bec acérée du griffon puis monta sur son dos.

Gojo: Je le prend. Combien en voulez-vous?

Directeur: Garde ton argent, il est à toi.

Gojo: Vraiment??

Directeur: (sourit) Bien sur.

Gojo: Je ne sais pas quoi vous dire, merci.

Directeur: C'est à moi de vous remercier, je ne savais pas se que j'allais en faire. Au moins je sais qu'avec vous il sera plus heureux que dans mon écurie.

Gojo fis ses adieux au directeur puis s'envola au dessus de la ville et partit rejoindre ses deux compères dans les plaines de Yuukan.

M3r0: Je commence sérieusement à m'inquiéter, cela fais un moment que Gojo est partit.

Flo: Oui moi aussi, j'espère qu'il va bien.

Gojo: Hé les copains, je suis de retour!!(il atterrit sur le sol).

Flo et M3r0: Gojo!!!

Gojo: Montez les amis que je vous présente notre nouveau compagnon de voyage, il s'appelle Fuuki (Fuuki: Mot japonais traduis par richesse et honneur / richesse et rang (noblesse).

Flo et M3r0: Enchanté Fuuki!!

Griffon: Groooar!!!

Avec l'aide précieuse de Fuuki, nos trois acolytes suivirent les traces du second groupe. Au bout de quelques kilomètres, Fuuki se posa.

M3r0: Pourquoi s'est-il arrêter?

Gojo: Les traces se séparent en deux, l'une se dirige vers la forêt et l'autre vers la ville d'Ubaku.

M3r0: En deux?

Flo: C'est pas possible ils étaient trois.

Gojo: A moins que....

M3r0: Venez par là il y a une autre trace, elle est énorme.

Flo: On dirais les traces d'un griffon.

Gojo :Oui c'est exact Flo, se sont bien les traces d'un autre griffon. On dirais que Ryosaki leur à prêter main forte, c'est pas bon pour nous.

M3r0:Qu'allons- nous faire?

Nos trois compères sont dans une situation difficile, quel décision prendront-ils pour prendre la bonne direction et récupérer la carte de saké inépuisable.
 Après deux longues heures de vol, la nuit commenca à tomber dans le ciel de Yuukan. Ryozaki et le vieux Mop décidèrent d'aller installer leur bivouac pour la nuit, estimant qu'ils avaient bien mériter un peu de repos.
   Cette ainsi que Ryozaki demanda à son griffon d'entamer sa descente, les deux tanakiens arrivèrent dans un petit bout de prairie parsemée de fleurs colorées et d'arbres chaleureux, en bref le paradis.

-Ryozaki: Je n'arrive pas à croire qu'il existe encore des endroits comme ca, alors que d'autre régions sont dévastées par la guerre.

-Mopsos: C'est vrai que vous les éleveurs, vous etes très proche de la nature.

-Ryozaki: Oui, et la nature est très belle quand on prend le temps de la regarder.

En l'espace de quelque minute, la tente de fortune du vieux Mop fût installée, et un feu de camp fût fait avec l'aide de vieille branches trouvées dans les environs.
   Ryozaki s'installa dans l'herbe fraiche près du feu, une fleur à la bouche.

-Ryozaki: Ouuufff !!! je suis mort, ce voyage ma épuisé.

-Mopsos: Moi aussi, mais dis-moi Ryozaki.

-Ryoazaki: Hein ???

-Mopsos: Lorsque je t'ai envoyer en mission pour aider un village qui avait un problème avec un chien fou, il y a deux semaines de cela, tu n'avait pas de griffon ?

-Ryozaki: C'est vrai, il m'est arrivé quelque chose d'asser extraordinaire durant ce voyage.

-Mopsos: Aller raconte, je suis de nature curieuse

-Ryozaki: Ok Ok !! attend, la patiente peut-être une bonne chose, en tout cas pour mon histoire elle ma été bien utile.

-Mopsos: Ah la la !! c'est éleveur.

-Ryozaki: bon alors tu veut entendre mon histoire ou pas ?

-Mopsos: Oui Oui

-Ryozaki: Donc silence, et s'il te plait ne me coupe pas car elle va être longue, mais interressante.

-Mopsos: Oki, je suis tout à toi.

-Ryozaki: Aprés que tu m'est donné la mission, j'ai rassemblé mes affaires et prévenu mon acolyte Gojo de mon départ, puis je suis parti en direction du village. Durant le voyage il y a eu aucun problème, quand je suis arrivé, j'ai trouvé tous les villageois effrayé. Je me suis rendu par la suite dans un restaurant de nouille car mon voyage m'avais ouvert l'estomac, une foie le gosier bien remplis, j'ai demandé à la serveuse ce qui ce passait ici, elle ma confirmée ce que tu m'avait déja dit.
   j'ai ensuite vagabondé un peu partous dans le village dans l'espoir de retrouver ce maudit chien. Après une heure de recherche je le vis dans le parc, il était plutôt calme et ce lèchait la patte de sa langue bazeuse, j'ai essaié de me reprocher en douceur et sans rien comprendre il ma mordu à la cuisse (Ryozaki montra à Mopsos la morsure à la cuisse gauche), une fois ma puisse nettoyée, j'ai tenté a plusieurs reprises dans m'en approcher en usant de tous mes talent d'éleveur, mais en vain.
   Afin de réfléchir sur les solutions que s'offrais à moi je décida de me retirer pour me promener un peu dans les plaines du village. Quand soudain je vis un GRIFFON, je me suis dis "Un griffon sauvage quel chance il est si rare dans rencontrer". Durant dix bonnes minutes, je le regardais de mes yeux d'éleveur, c'était une créature magnifique et pour rien au monde je n'aurais détaché mon régard. La bète était prète à prendre son envole quand son regard croisa le mien, puis au lieu de s'envole elle resta la, sans bouger.
   Dans notre contacte optique je senti une grande chaleur m'envahir, un bonheur intense, sans même m'en rendre compte je m'étais approché de la créature et la carressais, je sentais sont corps frémir sous mes doigts, elle avait un plumage d'une douceur esquise et la peau chaud comme celle d'une femme, sans même le vouloir j'avais trouvé le familier qui m'étais prédestiné. (on m'avais dis une fois qui si un jour, que si je trouverais le familier de mes rêves, c'était comme ci on découvrait une partie de soit même, et je savait qu'a partir de maintenant  si il partais loin de moi, je sentirais un manque indéfinissable)
   Je suis retourné par la suite voir le chien, et donc avec le griffon, puis j'ai été étonné de voir que le chien ce calmait à la vue du griffon, je ne sais encore pas pourquoi et je te le dirais quand je l'aurais découvert.
   Voila mon récit et celui de mon familier " Xi wong" (signifie espoir)

-Mopsos: C'est vrai une histoire longue, mais riche en émotion, c'est un joli nom que tu à trouver mais pourquoi ?

-Ryozaki: tout simplement car c'est mon espoir que j'ai trouvé, alors et toi raconte ton recit pourquoi tu t'est retrouvé là ?

-Mopsos: Ouh la la!! cette une très longue histoire aussi.

-Ryozaki: Pas grave on à toute la nuit.

-Mopsos: Ok

Et Mopsos raconta à Ryozaki, le recit qu'il y avait avec cette fontaine de sakè inépuisable. Puis à la fin du récit les deux tanakiens ce couchèrent.
   Le lendemain matin Mopsos se réveilla seul, avec à la place de la carte du saké inepuisable, un petit mot disant   "  Désolé vieux Mop, mais tous ce saké me met l'eau à la bouche, mais t'inquiète je le partagerais avec mes acolytes de bar et bien évidemment  avec Xi wong, lui aussi à très soif."

-Mopsos: hhmm!! j'aurais du être plus vigilant, c'est vrai qu'ils étaient quatre à souvent se retrouver au bar Gojo, M3R0, Flo et Ryozaki. Et en plus c'est un éleveur, lui et Gojo ils font vraiment la paire.

Mopsos resta là à méditer sur la situation.
Alors que le vieux Mop s'est fais subtiliser la carte durant son sommeil, Ryozaki partit à la recherche de ces acolytes de bar. Mopsos seul et désemparé pris la décision de prendre le chemin du retour, malgré la distance qui le sépare de la carte, il n'a qu'une idée en tête se venger de Ryozaki et récupérer la carte de saké inépuisable.

Mopsos: Maudit sois- tu Ryozaki!!! J'aurais ma revanche!!!

Flashback : Un choix difficile.               

M3r0: Qu'allons-nous faire?

Flo: C'est un choix difficile mais je crois avoir la solution à notre problème.

Gojo: ….(silencieux)

Flo: Le vieux Mop fais tous pour nous distancer depuis le début de cette aventure, je pense qu'il faut suivre le griffon.

M3r0: Je suis d'accord en route.

Flo: Gojo?

Gojo: Humm!!! Le griffon est déjà là.

Flo: Quoi? Comment-sais tu cela?

Gojo: Fuuki ressent sa présence, il sera la d'ici quelques heures.

Flo: Gojo laisse ton griffon pour qu'il nous repère, ensuite nous attraperons Ryozaki.

Gojo: Désolé Flo mais si je ne reste pas près de Fuuki, Ryozaki se doutera de quelque chose.

Flo: Très bien. Nous interviendrons si jamais sa tourne mal.

M3r0: Et après à nous le saké .

Gojo: Je compte sur vous .

M3r0: Vous trouvez pas sa bizarre qu'il revient en sens inverse?

Flo: On a pas le temps de penser à cela, M3r0 vient.

Ryozaki vit Gojo près de son griffon, il amortit sa descente et se posa près de lui...

Gojo: Alors Ryozaki. Depuis quand aide-tu Mop? Sale traître . Moi qui pensais que tu étais un bon camarade.

Ryozaki: Gojo c'est pas se que tu crois, je t'assure. Je suis venu.....

Gojo: Il suffit. Tu vas me dire ou est la carte maintenant.

Ryozaki: J'ai la carte de saké inépuisable mais laisse moi t'expliquer.

Gojo: Tu n'as pas a te justifier, bats- toi.

VS http://teamtanaka.xooit.fr/redirect1/http:/teamtanaka.xooit.fr/image/48/a/6…

Gojo se rue sur Ryozaki à la vitesse de l'éclair avec son griffon Fuuki. Ryozaki est touché.

Ryozaki attaque Gojo par derrière avec gants métalliques. Gojo évite le coup de peu.

Gojo frappe avec sa faucille Ryozaki. Ryosaki esquive l'attaque.

Ryozaki contre-attaque avec gants métalliques. Gojo est bléssé.

Gojo attaque Ryozaki par derrière avec faucille. Ryozaki souffre d'une blessure profonde.

Ryozaki se dirige à la vitesse de l'éclair avec Xi Wong en direction de Gojo. Ouvre la plaie de Gojo.

Fin du combat. Match nul.

Flo et M3r0 emmenèrent nos deux éleveurs à l'hôpital le plus proche, qui se trouvais à Minato. Gojo après avoir combattu Ryozaki compris qu'il avait fais une erreur de jugement. Une fois rétabli, Ryozaki raconta son histoire à ses compagnons puis partirent à l'aube ensemble à la recherche du saké.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gojo
Eleveur

Niveau:
Masque:
Arme:
Armure:
Monture:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: La Fontaine D'alcool eternel Répondre en citant

A l'aube d'un jour nouveau, les 4 aventurier (M3R0, Flo, Gojo et Ryozaki) s'étant bien reposer des évenements passés, déplièrent la carte qui fesait frémir leurs gosier d'éxitation, au même moment les deux griffons (Xi wong et Fuuki) s'envolèrent pour chasser quelques gibier.

M3R0: EHHH !! les gars, on ne peut pas regarder une telle carte, sans boire une petite lamper de saké, pour un petit avant goût !!

Gojo: HEY !! à la tienne étienne, casse pas litre.

M3R0 sorti 4 bouteilles de saké, qu'il avait présieusement conservé pour le voyage. A peine les bouteilles sorti, Gojo ce précipita sur la première venu.

Flo: Oh OH !! Gojo, pas trop vite il y en a asser pour tous le monde.

Gojo ayant déja enlevé le bouchon de la bouteille, près à l'avaler goulument.

Gojo: Boire, Boire, Boire !!

M3R0: C'est moi l'hermite pas nette, c'est à moi de dire ca.

Ryozaki: Beh !! tu attens quoi pour le dire.

M3R0: Boire, Boire, Boire !!

Ryozaki: Ah enfin, je pence qu'on est tous chaud pour commencer, donc trainquons les filles, GAMBEI !!

Puis les 4 assoifés prirent en même temps une bonne gorgé du saké de chez Ichiraku.

Flo: Ahh !! ca fait du bien pour ou ca passe.

M3R0: Ca tu la dit.

Flo: Bien maintenant étudions un peu cette carte.

La carte leurs dévoilèrent 3 zones distinctes de Yuukan.

Ryozaki: Bon ok, apparement nous devons passer par trois points avant d'arriver au saké inépuisable.

Gojo: EVIDEMENT !! Je me doutais bien que ca allais pas être simple à trouver.

Flo: Tu veux pas qu'on te le serve sur un plateau.

M3R0: AH OUAI, OUAI !!

Ryozaki: C'est sur que ca serait bien, mais bon avant, j'ai un petit rendez-vous qui pourrait bien nous être utile.

Gojo: Quel rendez-vous ??

Ryozaki: Je vous le dirait une fois sur place.

Une fois les griffons revenu de leur chasse, les 4 Tanakiens partir en direction du mystérieux rendez-vous de Ryozaki.
Alors que les griffons volaient à une vitesse incalculable M3r0, Flo et Gojo se demandaient ou les emmenais Ryosaki.

M3r0: On est bientôt arrivé ??

Ryosaki: Oooooooh ta fini de faire l'enfant.

M3r0: Mais moi j'ai soif euuuuuh!!!

Ryosaki: A nous y voila!!

Les griffons descendirent vers une clairière ou était construit une petite cabane d' Hermite en bois quand ils se posèrent un vieillard les attendait devant la cabane.

L' Hermite: Bonjour Ryosaki, comment va tu depuis ce temps?

Ryosaki: Bonjour maitre. Sa peut aller mais j'ai un grand service à vous demandez. Gojo montre lui la carte.

Gojo s'exécuta.
L'Hermite: Oh mon dieu!!! La carte! ça me rappelle tant de beaux souvenirs.

M3r0: Comment ça ? Vous connaissez la fontaine ?

L'Hermite: Bien sur, j'y ai même étanché ma soif. Je n'ai jamais gouté un aussi bon saké que celui-ci, il a le pouvoir de décuplé vos forces.

Gojo: Mais c'est génial vous allez pouvoir nous dire comment y aller alors!!

L' Hermite: Il est hors de question que j'envoie des avortons comme vous vers une mort certaine, je refuse.

-=Flo=-: Parle pour toi vieux sénile.

Ryosaki: S'il- vous-plais, parlez nous-en maitre.

L' Hermite: Très bien puisque vous insistez sachez déjà que pour y parvenir il vous faudra traverser trois terrible épreuves et battre le gardien qui protège la fontaine. Ne pensez-vous pas que ce puit d'alcool soit à la porter de n'importe qui. Prenez cet objet il vous permettra de voir , ce qui ne peut pas être vu par l'homme. Et maintenant filer, je ne veux plus vous voir.

L' Hermite leur donna une vielle paire de lunette en argent  sans verres.
Les compagnons prirent le présent stupéfait et s'en allèrent a tire d'ailes.

Durant la traversée, ils firent une pause pour les griffons assoiffés et en profitèrent pour se restaurer un peu.

Flo: Mais ou as tu connu ce vieux fou Ryosaki ? Il est bon à jeter hahaha!!!

Ryozaki (vexé): Ce vieux fou vous comme tu dis est mon grand-père et aussi mon mentor. Il m'as tout appris sur l'art de l'alcool, alors j'aimerais que vous ayez un peu plus de respect envers lui car grâce à ses conseils et à ses lunettes nous obtiendrons rapidement se que nous sommes venus chercher.

Flo: ….(moment de solitude) Sumimasen', Ryozaki-kun.

Ryozaki: Ce n'est rien. Ou se trouve la première étape Gojo?

Gojo: Apparemment, la carte indique la direction du Nord-est près des ruines, il y aurait une ancienne entrée minière dans les hautes-montagnes. Mais vu la distance nous devrons refaire le plein de vivre dans la ville d'Ubaku.

M3r0: Ubaku? T'as bu ou quoi? Un des membres du groupe du vieux Mop va nous tomber dessus si jamais on y va, souviens toi des empreintes dans les plaines.

Gojo: Je sais bien, mais nous n'avons malheureusement pas le choix. Alors une fois que nous serons là-bas il faudra être discret, pour le moment buvons.

Ryozaki: Discret? Avec nos imposantes montures? Et nos camarades alcooliques braillards sa va pas être simple.

M3r0: Tu parle de qui la?

Ryozaki: Tu vois dans son genre.

M3r0: Hips!! Hééééééé!!

Flo: Bon. Il est temps de rejoindre la ville basse d'Ukabu.

Nos ivrognes tanakiens partirent à dos de griffon en direction de la ville, Ryozaki, M3r0, Flo et Gojo l'aperçurent au loin. C'était une cité bâtie en deux grandes structures, La première se nomme la ville basse. Composé de différents commerces, tel que: Des marchands d'armes et armures, des restaurants, des boutiques de vêtements et plein d'autres encore. Malheureusement les commerçants sont confrontés continuellement à des fins de mois difficile à cause des impôts imposé par les différentes familles de yakusa qui dirige cette ville avec la plus grande cruauté, parfois même certains ont dût mal à se nourrir et finisse par quitter la ville. Toute cette misère n'atteint pas les hautes sphères qui continue à jouir d'un bien-être permanent, on la nomme la ville haute. Toute la noblesse de Yuukan y est réunis. Gojo et Ryozaki attachèrent leurs griffons à proximité des portes pour moins attirer l'attention sur eux.

M3r0: Je vais tenir compagnie aux griffons le temps que vous reveniez.

Flo (tirant le bras de M3r0): Même pas en rêve, tu viens avec nous de gré ou de force.

Ryozaki: Et sa se dis être des combattants. Laisse moi rire hahaha.

Gojo:  -_-', ils ne changeront jamais.

Ils firent leurs achats au grand marché sans perdre un instant pour éviter les problèmes, en essayant de ne pas se faire remarquer. Mais quelqu'un les avais vu, un homme caché dans l'ombre les observait depuis leur entrée dans la ville. Après leurs gourdes remplies et leur sacs chargés, ils se hâtèrent de rejoindre les portes du village, et de retrouver leurs montures. L'homme s'avança près de la lumière dévoilant ainsi son visage, c'était Cameratle. Un assassin à la solde du vieux Mop, il les suivit à bonne distance.

Flo: Bien apparemment notre point le plus proche est situé dans la grotte, c'est bien ça Gojo ?

Gojo: Ouais.

M3r0: Alors c'est parti mon kiki.

Les griffons s'envolèrent afin de rejoindre la grotte de la tentation.Après deux heures de vole, ils virent l'entrée de la grotte devant leur yeux, comme pour la ville Gojo et Ryozaki laissèrent leurs griffons à l'entrée.

Ryozaki: Sortez vos armes les filles, certains monstres sont redoutables dans ces lieux.

Flo: M3r0 et moi on passe devant, on est plus apte que vous a se battre au corps à corps.

M3r0: Oui on passe devant, mais suivez nous de pas trop loin quand même.

Gojo: T'inquiète, on assure vos arrières.

Ryozaki: T'as peur M3r0 ?

M3r0: Moi peur , pfff, non c'est juste que sa soit devant ou derrière je vais devoir faire attention, devant avec les monstres, et derrières avec vous DEUX!!!!

Flo: (tout en découpant un serpent en deux) Allons-y, au lieu de jacasser.

Nos quatre compagnons avancèrent à une vitesse plus que satisfaisante. Ils arrivèrent très vite au bout de la grotte, et là une voie s'éleva.

La voie mystérieuse: Ah!! vous voilà enfin, je vous attendais. Continuer d'avancer.

Malgré leurs craintes, ils avancèrent d'un pas sur dans une grande pièce éclairé par une lumière apaisante. Une personne plutôt âgé se tenais assise devant eux sur une pierre.

La personne mystérieuse: Bienvenue dans ma modeste demeure, je vous en prie prenez place.

M3r0: Qui êtes vous?

La personne mystérieuse: Je vais tous vous expliquer, mais avant asseyez-vous près de moi.

Ryozaki: Je pense que nous pouvons lui faire confiance, pour le moment.

Une fois assis, le vieux commença son récit.

La personne mystérieuse: Je m'appelle Sonneï, je suis le gardien de cette grotte, vous êtes ici pour essayer d'atteindre la source de saké inépuisable n'est ce pas ?

Gojo: C'est exact.

M3r0: Vous n'allez pas nous donner ce que l'on cherche comme ça, je suppose ?

Sonneï: Bien évidemment, ce n'est pas aussi simple. Vous devrez passez trois épreuves, toute protéger par un gardien.

Flo: Oui mais sa, on le savais déjà.

Sonneï: Après chaque étape vous recevrez un morceau d'une flûte sacrée, appelé Requiem.

Ryozaki: Requiem? A quoi nous servira cette flûte?

Sonneï: Je ne le sais pas moi-même et même si je le savais je ne vous dirais rien.

Flo: Merci quand même.

Sonneï: Bien, il est temps que je vous explique comment obtenir un morceau de la flûte sacrée.

Gojo: Dépêche grand-père, on a pas toute la journée.

Sonneï: J'ai en ma possession, une gourde qui contient de ce fameux saké.

Ryozaki: Ben qu'est ce que tu attends, fait péter l'apéro.

Sonneï: Seulement l'un de vous va devoir résister à la tentation de le boire.

M3r0: Quoi !! mais c'est impossible.

Sonneï: Vous ne pensiez quand même pas que sa allais être aussi facile.

Gojo: Très bien laisse nous, faut qu'on s'organise.

Sonneï: Prenez le temps qu'il vous faut, je ne suis pas pressé.

Ryozaki: Bien récapitulons, nous avons tous les quatre, des capacités bien spéciale en matière de beuverie. Toi M3r0 dès que tu es saoul, tu saute sur toutes les jolies femmes que tu trouve, donc sa ne sera pas toi. Gojo tu devient incontrôlable et impulsif, donc toi non plus. Moi j'arrive bien à résister aux effets de l'alcool mais je n'arriverais jamais à résister à la tentation. Il ne reste plus que toi Flo, tu es le plus raisonnable d'entre nous, tu sera parfait pour cette épreuve.

Flo: Ouais je la sens bien, faite moi confiance.

Gojo: Nous avons délibérer, vieux débris.

Sonneï: Bien que la personne choisi, s'assoie devant moi. Vous autres allez attendre à l'extérieur.

M3r0: Non je reste, Flo ne restera pas seul.

Sonneï: Dans ce cas, je garde le morceau de Requiem.

Ryozaki: M3r0 laisse Flo s'en charger seul, bonne chance ma poule.

Gojo: Fais nous pas trop attendre, il fais une chaleur à l'extérieur.

M3r0: Flo au moindre problème, on arrive.

Ryozaki, Gojo et M3r0 sortir de la pièce.

Sonneï: Bien, nous pouvons commencer.

Le vieux Sonneï sorti deux verres de sa veste et rempli à ras le bord, Flo sentit une grande pulsion monter en lui. Puis Sonneï donna le premier verre à Flo et le second pour lui même.

Sonneï: Je t'en prie étanche ta soif, tu aurait tord de t'en privé, Gambei!!

Le vieux commença à boire son verre, on pouvait lire sur son visage une satisfaction et un plaisir intense.

Sonneï: Aaaahhh à chaque fois que j'en bois j'ai le même plaisir, vas-y bois.

Mais Flo malgré une très forte tentation, resta de marbre. Durant une heure, le vieux s'enfila les verres les uns après les autres.

Sonneï: Hic, beenn diiss donccc t'eesstt résistant toi, tuu vaa boiree ouiii!!!

Flo: Tiens je sens que tu as encore soif, je t'offre mon verre .

Sonneï: AAAhh çça c'est gentilll, mon gars.

Le vieux bu le verre d'un seul trait et s'écroula par terre ivre mort, Flo avait réussi l'épreuve, il pris le morceau de flûte dans le manteau du vieux et partit rejoindre ses amis.

M3r0: Alors, alors ??

Flo: je pense que le vieux n'est pas près de ce réveiller.

Ryozaki: Bien joué, Flo.

Gojo: Maintenant, direction la Forêt de Marga.

Les 4 héros sortirent de la grotte, et partirent en direction de la seconde épreuve qui se trouve dans la forêt de Marga. Ils avaient maintenant entre leurs mains le bec de Requiem, ils leurs restent à présent plus que deux morceaux avant de pouvoir atteindre la source de saké inépuisable: Le corps, et la patte de la flûte.
Nos quatre héros ce dirigèrent à grand battement d'ailes vers le sud de Yuukan, pour rejoindre la forêt de Marga.

M3r0: Pffou!! le voyage est trop long, je commence à avoir mal au cul.

Ryozaki: Tu m'étonnes avec ce que tu t'est pris la nuit dernière.

Gojo, Flo et Ryozaki ce mirent à hurler de rire.

M3r0: (fesant mine d'avoir rien entendu) Ils sont complétement bou-bourse ceux qu'on fait cette carte, la première épreuve est à l'extrème nord et la seconde à l'extrème sud.

Flo: Arrète de te plaindre, ca fait seulement 1h30 que l'on est partie de la grotte.

Ryozaki: De toute façon, je pense que nous allons de nouveau devoir faire halte à Ubaku, Xi wong est épuisé, il est encore trop jeune pour faire de tel distance d'un seul trait et en plus avec de la charge.

Gojo: Oui, pour Fuuki c'est pareil, je sens son coeur battre à une vitesse folle.

Ryozaki: Et puis nos gourdes sont vides, donc...

Flo: QUOI ? elles sont déja vides ?

M3r0: Beh!! (d'un air gêner) tu sais, tu as été enfermé 1h dans cette caverne, et il fesait une de ces chaleur, on sait un peu rafraichi.

Flo: UN PEU RAFRAICHI, vous savez vraiment pas vous retenir.

M3r0: (en s'adressant à Ryozaki et Gojo) ont auraient peu-être pas dus boire autant les gars.

Gojo et Ryozaki: (d'une même voix) Désoler Flo.

Flo: Ouais, Boire sans moi, Alors que je résistais à l'alcool, Quel Affront.

Après un petit quart d'heure de vole, les portes de la grande batisse réapparure devant leur yeux.

M3r0: On laisse encore les griffons près des portes ?

Gojo: Non, la première fois ont devaient être discret, pour que les membres du vieux Mop nous repères pas, mais maintenant que nous avons un morceau de la flute, ont a tout notre temps, ils devront nous passer dessus pour l'avoir, et puis les griffons ont bien mérité une bonne nuit de sommeil à l'écurie.

Flo: On dort la-bas ?

Ryozaki: Oui, et après tant d'émotions, sa nous fera pas de mal de nous reposer aussi.

M3r0: Comment vous faites ?

Ryozaki: De quoi ?

M3r0: Beh, on dirait  que vous avez les mêmes idées aux mêmes moments, vous être toujours d'accords sur tous, vous communiquer par télépathie ou quoi ?

Gojo: Ah Ah ! Disons que nous sommes dresseurs.

M3r0: Dresseur, Dresseur, je suis sûr qu'il y a autre chose.

Flo: Ah ! nous voila de retour à Ubaku.

Après que Ryozaki et Gojo est trouvé le box adéquate pour leurs montures, échangé quelques regards d'affections avec elles et qu'ils leurs est souhaités une bonne nuit, les deux dresseurs rejoignirent les deux combattants afin de trouver une chmabre pour la nuit, par chance pour eux, il restait une chambre à l'auberge.

Flo: On sera un peu à l'étroit, mais bon, à la guerre comme à la guerre.

M3r0: Pourquoi il faut que ca arrive à moi, vous n'avez pas une autre chambre ? je suis près à mettre le prix.

Ryozaki: T'inquiète, on te fera rien aux fesses ma biche.

M3r0: J'aime pas quand tu m'appel ma biche, ca fait peur.

Gojo: Tu pourra rien y changer M30, il est comme ca avec tous le monde, fille, garçon, jeune et vieux.

Ryozaki: Ehh ! tu donne une fausse image de moi Gojo.

Les quatre amis rires de bon coeur.

Gojo: Bon aller, Apéro, Casse-croute et au lit.

Après cinq à six verres d'apéro, les tanakiens commencèrent à diner avec une bouteille de saké chacun préalablement commander à l'aubergiste, ils avalèrent asser rapidement leurs bouteilles de saké et leurs bol de ramen puis allèrent se coucher.
Au première lueur du jour, Gojo et Ryozaki allèrent voir leurs griffons, a leurs étonnement la porte du box était ouverte.

Ryozaki: Tiens, le personnel de l'écurie travail tôt.

Ils entrèrent dans le box, quand ils virent les deux griffons étaler par terre avec plusieurs blessures.

Gojo: Fuuki.

Ryozaki: Xi wong.

Leurs coeurs bataient toujours, mais étaient très faible.

Gojo: Va chercher un médecin, je reste avec Fuuki et Wi wong.

Ryozaki: Ok, je fais le plus vite possible.

Après cinq minutes, Ryozaki revint avec un médecin.

Médecin: Ecartez-vous, je m'en occupe, allez attendre à l'extérieur.

Ryozaki et Gojo sortir du box et laissèrent faire le médecin, M3r0 et Flo les rejoignirent peu de temps après.

Flo: Salut les mecs.

M3r0: Vous en faites une tronche.

Ryozaki: Quelqu'un sans est pris aux griffons durant la nuit, le médecin est encore avec eux.

Flo: Quoi ? Mais qui à bien pus faire ca ?

Gojo: Ont en sert rien.

Au même moment le médecin sorti du box.

Ryozaki: Alors ?

Médecin: J'ai soigné les blessures les plus graves, vos montures ne sont pas en danger de mort, mais ils leurs faudra bien une à deux semaine de repos pour retrouver leurs forces.

M3r0: C'est bien notre vaine.

Gojo: Merci encore.

Médecin: Ce n'est rien, revenez me voir d'ici une semaine j'examinerai de nouveau vos montures pour voir si elles sont en pleine forme, sur ce bonne journée.

Après le départ du médecin, Gojo et Ryozaki allèrent carresser leur griffons, Flo et M3r0 explorèrent le box à la recherche d'incice.

Flo: Je pense avoir découvert quelque chose.

M3r0: Oui moi aussi.

Ryozaki: Vous avez trouvé quoi ?

Flo: Je pense que c'est un assassin qui à fait ça, car il a fallu quelqu'un maître dans l'art du camouflage pour prendre les griffons par surprise.

M3r0: Toute à fait et regarder la trace des entailles, une seul arme fait c'est traces, La Satsugaï, et moi je connais un seul assassin qui ce bat avec cette arme.

Gojo: CAMERATLE!!

Flo: Mais ca ne ressemble pas à Cameratle de laisser autant d'indice et il impreigne ces lames de poison, vos monture serai déja morte normalement.

Ryozaki: Il ne voulait pas tuer les griffons, mais juste nous retarder, et je pense qu'il voulait qu'ont sachent que ca soit lui, pour nous dires qu'il nous suit à la trace.

M3r0: Il a bien réussi son coup.

Après cette découverte, les quatre ninjas restèrent dans l'écurie, Fou de rage.
CHAPITRE II: Réglement de compte   

Au bout de plusieurs heures de marche, Mopsos décida de faire un arrêt à Minato qui  est situé près des côtes au sud du village de Gensou.  
Cette ville est connu pour ces ports de commerces, son moulin et ses divers attractions touristiques  
tel que les bars et les restaurants.  
Les habitants sont constitués uniquement de marchand, ils ont formés une société stable et ont une attittude  
neutre envers les autres villages.  
Une fois devant les portes, Mopsos s'enfonça dans la cité et entra dans le premier bar pour y assouvir sa soif.  

Serveur: Bonjour,que desirez-vous cher monsieur?  

Mopsos: Je souhaite une bouteille de saké, fais vite j'ai soif.  

Serveur: Très bien , je vais vous chercher sa tout de suite.  

Le serveur revint quelques minutes plus tard, servit mopsos puis laissa la bouteille sur la table et parti s'occupé   
des autres clients.  

Mopsos: Toute cette marche m'as épuisé (il bu son verre). Ah!!! Sa fais du bien par ou sa passe.  

Soudain Mopsos entendit un grand fracas.  

Mopsos: Qui est-ce-qui fais tant de grabuge, pendant que je déguste mon précieux saké.  

Il prit la bouteille à la main, laissa de l'argent sur la table puis alla voir se qui se passe à l'extérieur.  
Un combat s'était alors engagé entre trois yakuzas et un ninja de Gensou, l'homme avais l'air mal en point.  
Mopsos décida de lui porter secours, il lança un jutsu d'immobilisation sur les trois malfrats et tous deux s'enfuirent  
dans les plaines de yuunkan à l'abri des regards.  

Mopsos: Eh ben!! On peut dire qu'on l'a échappé belle.  

Ninja inconnu: Merci de m'avoir aidé à sortir de cette impasse, j'ai bien cru que j'allais y rester cette fois.  

Mopsos: Ce n'est rien entre ninja faut s'entraider, comment t'appelles-tu?  

Ninja inconnu: Je me nomme Rocklee.  

Mopsos: Moi c'est Mopsos, enchanté de faire ta connaissance.  

Rocklee: De même.  

Mopsos: Pourquoi ces yakuzas en avaient ils après toi?  

Rocklee: J'ai tué l'un de leur ami au cours d'une mission.  

Mopsos: Je comprends mieux maintenant. Mais dis moi ou est ton groupe?  

Rocklee: Je n'ai pas de groupe, je travaille seul et toi?  

Mopsos: Et bien je suis le chef de la Team Tanaka et je suis à la recherche de mes compagnons.  
Veux-tu nous rejoindre? Nous avons besoin de ninja comme toi et tu m'as l'air d'être tout à fais apte pour y rentrer.  

Rocklee: Je veux bien, merci.  

Mopsos: Très bien mettons nous en route.  

Rocklee fis monter Mopsos sur sa monture et ils partirent en direction du quartier général de la Team Tanaka.
Mopsos intrigué par son nouveau compagnon et impressionné par la puissante monture, il le questionna un peu sur son passer.

Mopsos: Dis-moi Rocklee.

Rocklee: Oui.

Mopsos: J'aimerais, si tu le veux bien, que tu me parle un peu de toi, ton parcour en tant que shinobi, ta rencontre avec ton griffon et tous ce que tu veux bien me raconter.

Rocklee: Pourquoi pas, si tu le desire, nous avons le temps. Mon histoire commence, lorsque j'avais 6 ans, j'étais à cette époque qu'un petit garcon de ferme, la vie était plutôt  tranquille  je dois dire. Mon père m'emmenais souvent avec lui faire de longue ballade, et un jour alors que nous étions sur le chemin du retour, mon père trouva une pierre magnifique, elle était d'une forme ovale parfaite et aussi lisse que le marbre, elle était tellement belle qu'ont ne pouvaient pas la laisser là, en pleine nature. Une fois ramenée à la maison ont la mit près de la cheminée, elle s'accordait parfaitement avec les flammes jaune du feu. Une semaine après je faisais ma sieste quotidienne, près du feu.

Mopsos: ( avec un petit rire) Tu dormais nuit et jour.

Rocklee: (rigolant également) Non, mais je n'avais que 6 ans, donc je faisais une petite sieste et un bruit de crépitement hors du commun me réveilla, je chercha quelque minute ce qui avait bien pu faire ce bruit et la je remarqua que le caillou c'était fêlé, puis la pierre ce fela de nouveau, pour finir par ce briser en deux. C'est alors que naquît (toute en touchant son griffon avec affection) Shengming (Shengming signifie vie), ce griffon est toute ma vie et c'est pour lui que je suis devenu éleveur. Le reste de ma vie n'a pas beaucoup d'importance comparé à cette histoire.

Mopsos: Oui, je comprend, cette aventure est asser émouvante, Shengming. On peut dire que ce griffon est ton coeur.

Rocklee: Oui.

Mopsos: Dans la team, nous avons aussi deux éleveurs, en premier il y a Gojo, je sais pas encore si il a un griffon et il y a ....

Rocklee: Et il y a ?

Mopsos: Et il y a Ryozaki, lui par contre à un griffon et lui aussi posséde des liens très fort avec Xi wong, son griffon, il a trouvé la monture qui lui était prédestiné.

Rocklee: Comme moi.

Mopsos: Oui, mais j'ai un petit compte à regler avec Ryozaki.

Rocklee: Pourquoi ?

Mopsos: je t'expliquerais plus tard, si tu veux bien, cette histoire me fout tellement en colère que j'en perd tous mes moyens.

Rocklee: Ok, je ne connais pas l'histoire, mais elle a l'aire d'être très dure.

Mopsos: Tu ne peux même pas l'imaginer, mais pour l'heure il faudrai que Shengming aille vers l'ouest, en direction de la rivière.

Rocklee: Je croyais qu'ont allaient à Gensou.

Mopsos: Oui, mais avant, je dois parler à mon frère.

Rocklee: qu'est qu'il fait à la rivière ?

Mopsos: Il est médecin, et il arrête pas de s'entrainer à soigner les poissons blessés, il est encore débutant en médecine mais il progrèsse très vite, et il est très précieux pour la team.

Rocklee: Comment s'appele t-il ?

Mopsos: Ncobra.

Rocklee demanda à Shengming de prendre plein ouest, pour rencontrer le frère de Mopsos, Ncobra.
Shengming suivit la direction de l'ouest pour retrouver Ncobra qui se trouve près de la rivière.
Pendant ce temps,dans la forêt de Marga, Cry n'avais toujours pas reçu de nouvelles de Mopsos depuis leur dispersion dans divers endroits opposés pour mettre en déroute leurs poursuivants.

Cry: Cela fais 10 jours que je suis seul dans cette forêt maudite. Sans nouvelle, m'aurait-on oublié dans cette histoire?

Cry n'arrettais pas de tourner en rond, comptant chaque pas qu'il faisait quand soudain il s'arrêta brusquement avec le sourire aux bord des lèvres.

Cry: Puisque c'est comme sa, je pense qu'il est temps d'utiliser se jutsu. Heureusement que je suis pas rester les bras croisés, je vais pouvoir voir le résultat de mon entraînement.

Cry se concentra quelques instants puis prononça: Shin'Shin Shihaï no jutsu (contrôle de corps).
Le jutsu sortit de son corps et s'abbatta brusquement sur un aigle royal.

Cry: Touché !!!! AAAaaahhh !!! C'est haut, sa me donne le vertige. Avoir deux vues différentes, une au sol et une en l'air y a de quoi se rendre malade.
Grâce à se jutsu, je vais pouvoir retrouver la trace de mes amis tout en respectant les instructions du vieux Mop. Je suis tout simplement génial.
Par contre, je ne dois pas trainer sinon je risque de gaspiller du chakkra et m'épuiser inutilement.
A toi de jouer l'aigle. Vol !!!

L'aigle partit en reconnaissance, suivant à la lettre les directives de Cry.

Ryozaki
Eleveur

Niveau:
Arme:
Nom: épée céleste
Amélioration: 1/3
Stats: 87 atk - 72 def
Armure:
Nom.: Kugi
Stats.: 4 atk - 74 def
Monture:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:13 (2009)    Sujet du message: La Fontaine D'alcool eternel Répondre en citant

Cameratle avait trouvé refuge près de la montagne centrale de Yuukan, en tant que assassin il adorait venir ici, cette montagne était un véritable point stratègique, il pouvait grace à elle ce cacher facilemment et grace à la hauteur repèrer des proies était un jeu d'enfant.

Cameratle: Bien, Mopsos va être content, je les ai bien baisé, euhh...je veux dire, bien eux. Mais cette histoire est bizarre, j'ai du mal à en recoler tous les morceaux.

Tout d'un coup, il vit quelque chose d'étrange. Un aigle royal c'était posé sur un roché non loin de Cameratle.

Cameratle: Bizarre, un aigle ce posant sur un terrain découvert. (Réfléchi quelque instant) ouf!! quel mal de tête, pourquoi c'est à moi que ca arrive. Bon je vais m'approcher doucement sans l'éffrayer, il doit être blessé.

A quelque lieux de la, dans la forêt de Marga, Cry était toujours assis avec une concentration à toutes épreuves. Mais 5 secondes plus tard il ce relacha.

Cry: Que de fatigue, si je ne trouve pas très vite quelqu'un je devrais abandonner, mais pour l'instant je vais juste maintenir le lien sans faire bouger l'aigle, sa va déja me reposer un peu.

Cry s'allongea dans l'herbe fraiche et ce détendis au maximum. Au bout de 10 minutes une voix s'éleva dans sa tête.

La voix mystérieuse: "Qui y a t-il petit aigle, serai-tu blessé ?"

Cry se leva en sursaut

Cry: Hein ?

La voix mystérieuse: "Tu ne devrais pas rester là, tu est une proie beaucoup trop facile pour les prédateurs, même si tu en est un toi même"

Cry: C'est à l'aigle que l'on parle là ?

La voix mystérieuse: "Ne bouge pas je vais voir comment est ta blessure"

Cry: C'est bien à l'aigle que l'on parle. Ok il faut que je me concentre pour le faire parler, aller concentre toi, concentre toi ..., ah ca y est.
"Je ne suis pas blessé"

Pendant ce temps, Cameratle avait réussi à rejoindre l'aigle et commencait à regarder quel blessure il avait, quand soudain l'aigle parla.

L'aigle: Je ne suis pas blessé.

Cameratle: (avec étonnement) QUOI ? un aigle qui parle, je suis pas encore réveiller. Réveille toi bon dieu!

L'aigle: t'inquièt, tu ne rêve pas.

Cameratle: Quel mal de crâne, j'entend des animaux parler, j'aurais pas du licher autant.

L'aigle: Cameratle c'est toi ?

Cameratle: Il connait mon nom en plus, j'aurais pas mis de plante halucinogène dans mon repas, par hasard.

L'aigle: Cameratle, c'est moi Cry

Cameratle: Cry ?

Cry: Oui.

Cameratle: L'aigle ta bouffer.

Cry: Mais non crétin, c'est un jutsu.

Cameratle: Non, ne me dit pas que tu as réussi à contrôler le Shin'Shin Shihaï.

Cry: Si.

Cameratle: OUHOU! Bravo ma poule.

Cry: Shut moins fort

Cameratle: Oups.

Cry: T'est sur que tu est un assassin Laughing , Bon il faut que je fasse vite, je vais pas tenir longtemps le controle de l'aigle.

Cameratle: Ok, dis moi ou tu est, je te rejoind.

Cry: Je suis en plein coeur de la forêt de Marga

Cameratle: Bien j'y serais dans environ 5 heures, à tout à l'heure.

Cameratle parti prendre ses affaire et se dirigea vers la forêt de Marga. Cry rompit le contact avec la bète et s'allongea mort de fatigue.

Cry: Ah Ah! merci petit aigle, ronhh pchiiii, Ronhh pchiii.

Gojo
Eleveur

Niveau:
Masque:
Arme:
Armure:
Monture:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: La Fontaine D'alcool eternel Répondre en citant

Cameratle s'empréssa de rejoindre Cry dans la forêt de Marga. Pendant se temps Mopsos et Rocklee rejoingna Ncobra à la rivière.

Mopsos: C'est encore loin ?

Rocklee: Non, on arrive.

Mopsos: Oui j'aperçoit mon frère en bas, rapproche nous au plus près de lui.

Rocklee: Pas de problême, j'assure.

Le griffon se posa et fit sursauter Ncobra pendant qu'il soignait un poisson de la rivière.

Ncobra: Sa va pas, non? Qui êtes-vous?

Rocklee: Je suis un ami de votre frère, il est dérrière moi.

Mopsos: Salut frangin, toujours à t'entrainer d'arrache pied?

Rocklee et Mopsos descendirent du griffon, pendant se temps le griffon alla dans la rivière se nourrir.

Ncobra: Mopsos, sa fais plaisir de te revoir. Pardonne moi de pas te serrer dans mes bras mais je dois terminer le soin sur se petit poisson qui ses pris les nageoires dans les algues.

Mopsos: Je vais attendre, mais dis donc tu t'es perfectionner en matière de soin. Tu t'ennuie pas dans se trou perdu?

Ncobra: Non, au contraire. La vie auprès des animaux et bien plus enrichissant que celle auprès des hommes. La tranquilité de cet endroit m'as permis de progresser en matière de médecine.

Mopsos: -_-'.

Ncobra: T'en fais une tête, tu sais bien que tu es mon frère et que je ne t'oublierais jamais toi et le clan Tanaka. J'ai terminer mon soin, aller va petit poisson.

Il remit le poisson dans la rivière et embrassa son frère Mopsos qui lui raconta son épopée jusqu'à sa rencontre avec Rocklee.

Rocklee: Regarder comme Shengming s'amuse dans l'eau. Il à l'air d'aimer les poissons d'ici.

Ncobra: Non, fais sortir ton griffon de là, cette rivère est.....

Un bruit se fit entendre de petits tourbillons ressortir de l'eau. Et commença à se rejoindre en un seul et même point. Un Lycrian de 10 m surgit en dehors et attaqua le griffon d'un coup de dent assérés.

Ncobra: Je vous en prie, ne tuer pas Shengming. C'est de ma faute j'ai oublié de les prévenir.

Lycrian: Cette rivière est interdite, tous ceux qui l'utilise doivent mourir.

Rocklee: Pitié, laissé lui la vie sauve ou prenez ma propre vie.

Lycrian: C'est plutôt courageux de la part d'un humain, Ncobra a beaucoup fais pour les miens. Alors je vais vous laisser une chance de le sauver, mais il va falloir vous présser mon poison agit rapidement.

Ncobra: Merci beaucoup, seigneur.

Le gardien de la rivière s'en retourna au fond de l'eau. Ncobra partit s'en plus tarder à la recherche de plante médécinale. Rocklee étais auprès de son griffon afin qu'il se sente rassuré. Mopsos se mit tout à coté de Rocklee pour l'aider à sortir Shengming de la rivière, une fois Shengming hors de danger. Ils attendirent impatiement le retour de Ncobra, la respiration du griffon s'affaiblissait au fur et à mesure que le temps passa. Ncobra arriva avec la préparation de plante mais le griffon étais mort depuis quelques minutes, Ncobra s'agenouilla avec la mort du griffon sur la concience. Rocklee pleura les larmes de tout son corps puis se releva.

Rocklee: Mopsos, Ncobra. Rapportez- moi du bois, pour que mon griffon puisse avoir un enterrement digne d'un roi.

Mopsos et Ncobra alla chercher du bois puis ils firent un tas autour du griffon. Rocklee alluma la torche dis quelques mots d'adieu puis enflamma le bois.

Rocklee: Mopsos. Je ne peux plus te suivre dans ta quête, notre chemin s'arrête donc ici. Peut-être qu'un jour nous reverrons nous, mais se jour n'est pas arrivé. Ncobra rassure toi, je ne te tiens pas rigueur à propos de la mort de Shengming. Tu as fais se qu'il fallais et je t'en remercie, maintenant je vous laisse. Adieu les amis. Ils le regardèrent s'éloigné doucement sous le soleil couchant, Ncobra décida lui aussi de prendre ses distances.

Ncobra: Mon frère, je ne vais pas rester ici. Je compte rejoindre l'académie des médecins de Torikae afin que cet échec ne se reproduise plus jamais.

Mopsos: Je t'accompagne quoique tu dise, je ne veux pas te laisser seul.

Ncobra esquissa un maigre sourir, puis ils partèrent ensemble sur le chemin qui mène au village de Torikae.

Ryozaki
Eleveur

Niveau:
Arme:
Armure:
Monture:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: La Fontaine D'alcool eternel Répondre en citant

Après quelques heures de route, Mopsos et Ncobra se retrouvèrent devant les portes de l'académie des médecins de Torikae

Mopsos: Voilà mon frère nous sommes arrivé à destination.

Ncobra: Merci de m'avoir accompagné, mais tu n'y était pas obligé.

Mopsos: Ne dit pas de bétise, pourquoi je me sentirais obligé de t'accompagner...tu est mon frère.

Ncobra eu un petit sourire.  

Ncobra: Je doit te laisser, cette académie va m'apprendre beaucoup de chose, ce qui me permettera d'être plus utile à la team, mon échec au fleuve m'a fait comprendre que je n'étais pas encore au point pour sauver des vies humaines.

Mopsos: Je comprend mon frère (une larme à l'oeil) aller va maintenant, et revient nous vite, tu me manque déja.

Les deux frère se firent une dernière salutation et se séparèrent, Mopsos un peu morose alla à la taverne avant de reprendre la route.

Mopsos: Tavernier un verre de saké.

Mopsos dégusta son verre de saké, paya, se leva et alla rejoindre les portes du village. Une fois dehors il s'assit en s'adossant au tron d'un arbre pour réfléchir quelque instant.

Mopsos: Bien! La situation m'échappe quelque peu, il faut que je me reconcentre afin de savoir ce que je dois faire.

Mais Mopsos senti une présence (Mopsos avait l'étrange faculté de pouvoir sentir le chakkra d'un shinobi, car tout les shinobis avait un chakkra bien différent).

Mopsos: Tien! Je reconnais ce chakkra.........je l'ai déja senti auparavant...........il fait parti de la team tanaka.........CRY.

Mopsos se hâta de se rapprocher de la présence du chakkra qu'il connaissait bien, mais à la place de Cry, il trouva un aigle.
A plusieurs lieux de là, Cameratle avait enfin  trouvé Cry dans la fôrèt de Marga, Cry dormait paisiblement.

Cameratle: Cry, Cry, réveille toi, ouhou!

Il y avait rien à faire, Cry continuait de dormir.

Cameratle: Ah ok! t'es comme ca, tu va voir ce que tu va voir.

Cameratle alla chercher quelques litres d'eau, et l'a fit refroidir grâce à un jutsu que lui avait appris Cry.

Cameratle: Cry, je pense que tu va regretter de me l'avoir appris celui là, ha ha! Reisui no jutsu (Eau froide).

Sans plus tarder Cameratle alla balancer toute l'eau glacer sur Cry.

Gojo
Eleveur

Niveau:
Masque:
Arme:
Armure:
Monture:

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: La Fontaine D'alcool eternel Répondre en citant

Cry se réveilla en sursaut…

Cry : Qu’est-ce qui se passe ?

Cameratle : Enfin tu te lève. T’as bu du saké ou quoi ? Pour dormir aussi profondément.

Cry : Cameratle c’est bien toi.

Cameratle : Bien sur que c’est moi baka.

Cry sauta sur Cameratle qui le fit tomber par terre.

Cry : Je suis content que tu sois la, tu ne peux pas savoir a quel point.

Cameratle : Oui moi aussi mais il est temps que tu me laisse me relever.

Cry : Désolé…

Cameratle : Des nouvelles de Mopsos ?

Cry : Non toujours pas, depuis notre séparation dans les plaines et toi ?

Cameratle : Moi non plus.

Cry : Dis…

Cameratle : Quoi ?

Cry : Tu n’aurais pas osé me réveiller avec l’un de mes jutsu par hasard ?

Cameratle eu un petit sourire narquois.

Cry : Tu as osé utiliser le jutsu d’eau froide sur moi, n’est ce pas ?

Cameratle : Euh oui….

Cry : Je vais te buter.

Cry commença à courser Cameratle dans la forêt de Marga. Pendant se temps, Mopsos  avait trouvé l’aigle qui ressentais  le chakkra de Cry. Il essaya de rentrer en contact avec le peu de chakkra qui s’évaporait de l’aigle.

Mopsos : Cry, c’est Mopsos m’entends- tu ?

Cry s’arrêta  brusquement de courir après Cameratle, s’assis rapidement et se mit en état de méditation.

Cry : Oui, je t’entends.

Cameratle : Tu fais quoi la ? Tu boude ?

Mopsos : Je n’ai pas beaucoup de temps devant moi, ou es- tu ?

Cameratle : Allo, Cry !!! Ici Cameratle m’entendez-vous?

Cry : Je suis dans la forêt de Marga avec Cameratle rejoins -nous vite.

Cameratle : Tu vas te lever ? Oui !!!!

Le chakkra disparu dans le ciel, Mopsos se releva puis partit en direction de la forêt de Marga.

Ryozaki
Eleveur

Niveau:
Arme:
Armure:
Monture:

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: La Fontaine D'alcool eternel Répondre en citant

Mopsos marchait déjà depuis une demi-heure.

Mopsos: Ok! Je pense que je serais dans la forêt de Marga en fin de soirée..... Mais je dois quand même pas molir.

Mopsos accéléra le pas.Pendant ce temps Cry questionna Cameratle.

Cry: Tu crois que Mopsos va arriver quand ?

Cameratle: Ca dépend, il était où quand il t'a parlé ?

Cry: Euh beh! J'en sait rien.

Cameratle: Alors il peut venir dans 5 minutes comme dans 1 semaine. Je vois même pas pourquoi tu me pose la qestion si ont ne saient pas de où il est parti.

Cry: Ouet bon, j'ai oublié de lui demander.

Cameratle: Sacré Cry.

A l'autre bout de la carte M3R0, Flo, Gojo et Ryozaki ruminèrent assis à une table de l'auberge.

Ryozaki: Cameratle, je vais te tuer.

Gojo: Ouet moi aussi.

Flo: Eh! les mecs vous pouvez pas le tuer deux fois.

Gojo: Alors on le tuera à deux.

Ryozaki: Je prendrais le devant et Gojo le derrière ou inversement.

M3R0: Arrêtés de broyer du noir, vos griffons vont bien ils sont hors de danger, ils ont même réussi à se remettre sur leurs pattes aujourd'hui.

Mais malgré les réconforts de M3R0 et Flo, Gojo et Ryozaki ne pouvaient s'empêcher de penser à leurs griffons. Cela faisait déja 3 jours que les 4 amis étaient à Ukabu et ne fesaient que vagabonder de bar en bar. Soudain, Flo eu une idée pour que tout le monde arrêtes de broyer du noir.

Flo: Bon ok, j'ai une idée.

Ryozaki:(d'un air désespérer) Une idée de quoi ?

Flo: Pour nous occuper.

Gojo:( du même air de Ryozaki) Changer de bar ?

Flo: Non, j'ai entendu dire que de nombreuses bagarres éclataient à Ukabu, et perso cela fait pas mal de temps que je me suis pas entrainé et ca me ferais du bien de cogner.

M3R0: Ouet! ca c'est une bonne idée, on va faire sortir toute notre rage, aller c'est parti.

Les 4 ivrognes sortir du bar et cherchèrent un endroit où il y avait une baston afin de ce défouler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: La Fontaine D'alcool eternel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM TANAKA Index du Forum -> TEAM TANAKA -> A Vos Claviers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange